Toxine Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Toutes les bannières

Répondre au sujet    Toxine Index du Forum » Cyber-Taverne » Station Sujet précédent
Sujet suivant
Toutes les bannières
Auteur Message
Vampiir48
Co-Leader

Message Toutes les bannières Répondre en citant
Bon j'ai fais ce topic pour que tout les membres puisse voir sa bannière avec son ASM, son ratio et pleins d'autre truc. Sachez que vous pouvez trouver ça sur AgendaStats.
Mais je tiens juste à vous prévenir que c'est très long à charger, chaque page du site. Il faut avoir une bonne connexion pour que ca aille vite.

Bon voici toute les bannières avec le pseudo des joueurs (j'ai pris que celle des personnes du forum, et j'ai pris le personnage avec le lvl le plus haut ou le meilleurs ASM si vous avez plusieurs personnage de même lvl)

Je vais commencer par la mienne en détaillant toute les lignes(dans la mesures de mes connaissances)

Arrow

Bon on va commencer par facile:
1ère ligne: Pseudo (fiou c'était dur à trouver Mort de Rire )
2ème ligne: Alliance, Agence et rang dans l'agence (ça ce complique)
3ème ligne: ASM = C'est votre score (il est calculé par vos tué/morts/Assistances/objets points .... tout ce qui se trouve dans le résultat final d'une partie pvp. Il se peut que l'on prenne d'autre caractéristiques mais je n'en suis pas sur)
4ème ligne: Le % de partie gagné
5ème ligne: Votre Ratio, calculé de cette manière > Vos tués plus vos assistances divisé par le nombre de fois que vous êtes mort.
 Kills+Assists/Deaths = (x.x)  (exemple) 633+757/324 me donne un ratio de 4.3

(si vous voulez un ratio plus en phase avec vos performances je vous conseille de retiré les Assistances du calcule) ce qui me donnerai = 633/324. J'aurai un ratio de 1.9 (ça fais mieux avec les assistances quand même Laughing )
6ème ligne: Votre classement Agenda Stats. Aucune idée de la manière de le faire apparaitre, moi je suis toujours en N/A ce qui veut dire "non classé"

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

Pour tout ceux qui ne se sont pas trouver c'est que je n'avais pas le pseudo exact de votre perso IN GAME. Ou vous me le notez sur ce sujet et je cherche pour vous ou vous pouvez aller le chercher sur le site.

Voilà, vous pouvez utilisé ces bannières comme bon vous semble même si je trouve sympa de l'avoir en signature.

J'essayerai de faire des mise à jour des bannières toute les semaines si j'ai le courage ou tout les mois, comme ca tout le monde verra notre Agence avec ses performances.

Encore et toujours pour vous servir,
Vampiir

Dernière édition par Vampiir48 le Lun 25 Juil - 13:39 (2011); édité 2 fois
Sam 23 Juil - 18:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Juil - 18:34 (2011)
Vampiir48
Co-Leader

Bon, parfait c'est marqué, je peux te mettre sur la liste de l'agence.

Lun 25 Juil - 13:38 (2011)
Sepsis
Soldat

Voilà la mienne :

Dim 31 Juil - 20:07 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Toutes les bannières

Aujourd’hui à 20:38 (2018)
Répondre au sujet    Toxine Index du Forum » Cyber-Taverne » Station Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation