Toxine Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je suis passé au bar mais j'ai vu personne ....

Répondre au sujet    Toxine Index du Forum » Cyber-Taverne » Cyber-Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Je suis passé au bar mais j'ai vu personne ....
Auteur Message
BoomBabylon

Message Je suis passé au bar mais j'ai vu personne .... Répondre en citant
Salutations a vous tous,

J'ai eu la chance aujourd'hui de vous rejoindre [ancien Bwatameuh] et encore merci a Phobos car on se sentait tout seul avec Otgus ds notre coin poussiereux et vide.[Je dois dire que malgré ca Paresseux me manque]

C'est donc un plaisir de vous rejoindre, meme si je ne connais pas encore tout le monde [et je sens que je vais faire fureur vu mon travail Laughing ]

Donc voila petite présentation meme si tout est sur mon profil.

J'ai donc 31ans [et oui encore un vieux crouton] mais bon je me conseverve bien avec de bons spiriteux hehe, oui ca fait rever je suis cocktail Barman mais enlever tout de suite ca de votre tete: -Pas a la Tom Cruise ce nain sans aucune classe ^^

J'ai vendu mon ame aux rosbifs il y a de cela onze ans eh oui j'habite London, pays de la mauvaise bouffe et du fog. Mais bon  malgres ca il y a de bons cotés... [La biere, le whisky, les petites anglaises [enfin je dirais plus les petites de plus de 100 nationalités a butiner mais bon ...]

Etant entre 2 boulots en ce moment donc j'ai du temps a passer devant GA, et avoir le plaisir de vous connaitre dans un futur proche.

Voili Voilo ... et pour qui le Mojito??? Mort de Rire

A bientot IG =D

Sam 23 Juil - 03:16 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Juil - 03:16 (2011)
Vampiir48
Co-Leader

Cela fais plaisir d'avoir des nouveaux membres (même si t'es chez les anglais [JE HAIS LES ANGLAIS]) . Razz

J'espère que l'on ta fais passer le mumble pour que tu viennes taper la causette.

@+ sur GA !

Vampiir

Sam 23 Juil - 10:28 (2011)
otgus

bien la suite... je me presente  je suis otgus  c'est mon nom de joueur tout jeu confondu des fois que certain m'ai deja croiser. j'aime detruire Smile et donc je suis une moule en heal.

apres dans le vrai je suis jeune fleurites depuis 2 ans et avant j'etais boulanger pendant 10ans avec tout ca j'ai 34 ans

a bientot ou a ce soir Smile

Sam 23 Juil - 15:40 (2011)
sayanel

Coucou les gens Smile Bienvenue dans la team et merci pour les parties de tout à l'heure Wink

Sam 23 Juil - 23:20 (2011)
Echris

Bonjour a tous,
un petit coucou d'Echris robo lvl 40 en ce moment . je me presente avec un peu de retard,(je me suis planté et me suis présenté  il y a une  semaine  sur le fofo toxine wow ) .
je suis  chris  donc ,j'habite la Bretagne  Finistère sud,j'ai eu 44 balais  il y a quelques jours
je bosse dans tout ce qui m'amuse et que si ça m'amuse , je suis a mon 14 ème boulot, et plutôt dans l'agriculture bio pour le moment,j'ai fais aussi gardien de chèvre, régisseur de théâtre, éleveur d'escargot ,(si si) animateur radio etc
au plaisir de continuer a jouer  avec vous et de rencontrer ceux que je ne connais pas encore

Mer 27 Juil - 13:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Je suis passé au bar mais j'ai vu personne ....

Aujourd’hui à 19:17 (2018)
Répondre au sujet    Toxine Index du Forum » Cyber-Taverne » Cyber-Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation