Toxine Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Commande !!

Répondre au sujet    Toxine Index du Forum » Cyber-Taverne » Station Sujet précédent
Sujet suivant
Commande !!
Auteur Message
Vampiir48
Co-Leader

Message Commande !! Répondre en citant
Ce message est à l'intention des crafteurs de la guilde.

Je souhaiterai passer une petite commande de matos pour que tout sois prêt à mon retour sur le jeu (si possible). En l'occurrence je fais mon retour le 1 Août (normalement)

Pour l'arme:

-1 mod DDD (damage)

Pour les armures:

-7 mods RRR (ranged)

Je tiens de suite à préciser que je n'ai NI les crédits à avancer NI les objets.
Mais je n'ai pas dit que je ne payerai pas. Je vais avoir, pour 1 mois, un booster qui me permettra de remplir très vite mes caisses en crédits.
Je fais également beaucoup de DDR (Dome Defense Raid) ce qui rapporte pas mal d'objets de crafts.

Donc je m'engage à rendre les matériaux qui ont été nécessaire pour la fabrication des mods. Et il seront rendu au plus tard au milieu du mois d'Août.
(ou la somme de 100.000 crédits pour le crafteur du mod d'arme si les objets ne sont pas pret et 630.000 crédits pour le crafteur des mods d'armure.)
(Ce qui devrait faire une bonne liste:
Pour le mod de l'arme = 35 zénoplasty, 9 x8 nanoprocessor et 1 a2 power cell
Pour les mods de l'armure = ca doit faire plus mais je ne sais pas quels type d'objets il faut et je compte m'informer pour pouvoir rembourser.)

Merci de confirmer qu'il est possible de me fournir ces mods pour mon retour prochain.

Cordialement, Vampiir.

PS:
* je conseille aux crafteurs d'avoir toujours un stock de mods épic si d'autres commandes sont faites.
* Je tiens aussi à dire que les mods que je demande serviront pour mon personnage principale mais particulièrement pour de l'AVA.

Ven 22 Juil - 17:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Juil - 17:47 (2011)
Sepsis
Soldat

Message Commande !! Répondre en citant
Il te faut le MOD ou les composants ?

Dim 31 Juil - 20:01 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Commande !!

Aujourd’hui à 18:29 (2018)
Répondre au sujet    Toxine Index du Forum » Cyber-Taverne » Station Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation