Toxine Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Craft mod epic

Répondre au sujet    Toxine Index du Forum » Informations » Infos Sujet précédent
Sujet suivant
Craft mod epic
Auteur Message
Phobos
Agent

Message Craft mod epic Répondre en citant
Je craft des mods d'arme epic. Si vous avez un besoin, il suffit de m'envoyer la commande par mail IG (à Phobos).
Pour crafter un Mod arme epic, il me faut: 35 Zenoplasty (2000 credits µ), 9 X8 nanoprocessor (500 credits µ) et 1 A2 power cell (1000 credits µ).
Si vous me fournissez les matériaux, je pourrais vous crafter le mod très rapidement, dans le cas contraire, j'irais farmer ou prendrais les composants à l'AH, mais une participation vous sera demandé en C.O.D (montant des achats effectués pour la fabrication du mod, qui peut monter à 75 000 si je n'ai pas de matos).
Attention: Je ne vends pas de mod!

Je fais aussi appel aux dons, si vous avez un stock de zenoplasty ou autres matériaux, merci de me les faire parvenir, ils pourront servir à crafter des mods pour les autres membres de l'agence.

@+ IG!

Lun 11 Juil - 09:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Juil - 09:58 (2011)
Saucissonsec
Agent

Message Craft mod epic Répondre en citant
idem je craft des mod d'armure epic. Même principe.

Lun 11 Juil - 17:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Craft mod epic

Aujourd’hui à 18:55 (2018)
Répondre au sujet    Toxine Index du Forum » Informations » Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation